samedi 7 mars 2015

Lorsque nous agissons, nous manifestons. 2015 est l'année de l'action, de la manifestation

Manifester est devenu plus facile ..

Par Elizabeth Peru, 7 mars 2015
Traduction rapide Colibri

Pourquoi sommes-nous donc si occupé(e) ?

OK donc, hier, j'ai mentionné sur ma page que la vie est sur le point de devenir dans l’ensemble beaucoup plus occupée. Voici une autre façon de voir ceci. 2015 est l'année de l'Action. Pour moi, nous sommes censés AGIR et CREER. Lorsque nous « faisons » nous manifestons. Nous prenons nos pensées invisibles et les faisons apparaître visibles. Nous créons. Il s'agit d'un processus normal de vie et il ne cesse de CROITRE en 2015.
J'ai déjà dit cette chose à la veille du nouvel an. Vous souvenez-vous ? C'était l’un des posts les plus ”likés” sur ma page (marqués de “j’aime”).

Le nouvel humain de 2015
Ce que j'appelle « le nouvel humain » fait son apparition. Il s'agit de vous et moi bougeant à un rythme plus rapide, la résonance de la terre ayant changée grâce à cycle solaire maximum de 11 ans juste terminé. Notre résonance a changé. Nous traitons tout plus rapidement.

Vous êtes COMPETENT(S) versus OCCUPE(E)
Il semble que vous soyez occupé (ce dont nous avons été habitués dans le passé). Oui ? Quand, en fait, vous êtes maintenant plus compétent. Vous pouvez manifester plus d'une chose à la fois avec votre conscience psychique qui augmente, grâce à la lumière cosmique que nous avons reçue durant ces dernières semaines. Nous manifestons plus rapidement. C'est ce que nous avons désiré depuis des siècles. Nous faisons le travail.

La saison de l'éclipse a commencé et la manifestation devient plus facile. Couper et nettoyer sont requis pour les deux prochaines semaines...


Dans le dernier numéro de The Tip-Off Global Energy Forecast, les abonnés reçoivent ma présentation vidéo exclusive de comment les mouvements cosmiques de mars vous aideront à changer et comment faire. De plus, ma http://www.deltawaves.com.au/The-Tip-Off.html The Tip-Off Forecast, c'est comme avoir un guide d’amour juste à côté de vous. Télécharger l'échantillon gratuit et voyez par vous-même.
http://www.deltawaves.com.au/The-Tip-Off.html#tipoffsample

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire